Découverte de la montagne

Aéroports Pau et Lourdes, Trajets d’affaires, Stations de ski, Montagne.

Vallée d’Ossau, un choc, deux formules !

Avec la Vallée d’Ossau, il faut prendre son temps. Une découverte qui, par beau temps, vous remplira les yeux pour longtemps.

En pratique ?

Il vaut mieux prévoir une journée mais je peux aussi vous la faire découvrir en une découverte express matinée ou une après-midi. Je mettrai mon véhicule VTC à votre disposition, un 4×4 puissant et très confortable.

Nous partirons de Pau (mais aussi de tout hôtel des départements 64, 65, 40, 31,32 ou 33) ou encore de Paris (voir offre spéciale). Nous choisirons ensemble dès le départ un programme en fonction du temps que vous avez et des centres d’intérêt qui sont les vôtres. Un panel complet de visites ou arrêts possibles dans tel ou tel site vous sera proposé.

Je vous proposerai le cas échéant des idées de tables gourmandes, des visites originales mais mon objectif est de vous transporter sur les sites les plus intéressants. Au fur et à mesure, je vous décrirai la vallée d’Ossau, son histoire, ses habitants, ses souffrances et ses projets enthousiasmants. Je sais aussi m’effacer et m’éclipser, pour vous laisser au maximum découvrir et vous émerveiller par vous-mêmes. Puis je reviendrai pour vous emmener plus loin encore. Mon objectif premier est de vous mettre en relation avec l’héroïne du jour, la superbe Vallée d’Ossau !

Mais si vous souhaitez juste déguster les vins de Jurançon, et faire un tour des plus prestigieux domaines, il n’y a pas de souci 😉

Si vous en avez le temps et les moyens, une journée complète sera une énorme respiration. Cela vous permettra d’intégrer la prestigieuse et superbe aventure du “Petit Train d’Artouste” qui est un véritable enchantement. Nous pourrons même pousser un peu en Espagne, sur l’autre versant et découvrir une autre face des Pyrénées. Un pur régal. De toute façon, vous ne pourrez pas tout voir de la Vallée d’Ossau. C’est une vallée aux mille facettes. Je ferai néanmoins en sorte que vous puissiez voir tout ce qui vous poussera à revenir. Comptez sur moi !

%d blogueurs aiment cette page :